Le SPA, une escale douceur et santé

You are here: Home \ Tous \ Le SPA, une escale douceur et santé
30 octobre 2018 - 12:34, by , in Tous, Comments off

 

A l’approche des premières fraîcheurs de l’hiver, rien de meilleur qu’un SPA pour vous faire vivre un véritable voyage sensoriel. Situé dans un cadre dédié au calme et à la sérénité Être et mieux être dispose d’un sauna, hammam, jacuzzi, salle de détente et tisanerie vous apportant  réconfort et bien être.

Les actions bénéfiques du sauna 

Sous l’action de la chaleur, le corps libère des endorphines favorisant la relaxation et un meilleur sommeil.

La dilatation des vaisseaux sanguins entraîne un meilleur fonctionnement du système cardio-vasculaire et maintient la pression artérielle à un niveau faible. D’autre part, l’augmentation de la circulation sanguine permet de soulager efficacement les douleurs musculaires et courbatures, bienfaits particulièrement appréciés par les sportifs.

En dilatant les pores de la peau, le sauna permet d’évacuer les toxines accumulées dans l’organisme mais également de resserrer les pores sous l’action de la douche froide. Ainsi la peau retrouve son élasticité et sa tonicité.

Le hammam, un secret de beauté !

Le hammam est le secret de beauté des femmes orientales. Ce bain de vapeur à  la chaleur très élevée permet de retrouver une peau douce et propre.

Allongez-vous et respirez profondément, l’idéal étant de vous relaxer une dizaine de minutes dans le silence et la lumière tamisée, puis faites une pause devant une délicieuse tasse de thé parfumée  avant de retourner une nouvelle fois dans le hammam.

Les pores dilatés libèrent les impuretés, c’est à ce moment que vous pouvez gommer votre peau en utilisant le traditionnel savon noir et le gan de kessa.

Savourez ce sentiment de légèreté et profitez d’une peau  resplendissante.

Les vertus du jacuzzi 

L’effet de l’eau chaude cumulé à celui de l’hydrojet permet de lutter contre de nombreuses douleurs musculaires telles que cervicales ou dorsales, mais aussi articulaires (arthrite et arthrose).

Pour toutes les personnes ayant une sensation de jambes lourdes, le massage des jets permet une excellente stimulation de la circulation sanguine et lymphatique.

En ce qui concerne la cellulite, le jacuzzi améliore progressivement l’aspect de la peau qui se trouve raffermie et l’effet peau d’orange est largement estompé sous l’effet des bulles.

Dès que l’on pénètre dans le bain, l’effet relaxant est immédiat. Le jacuzzi est en ce sens idéal pour toute personne souffrant de stress et d’anxiété. La chaleur apaise instantanément et les jets massants détendent le corps en profondeur, le corps et l’esprit.

 

Vous souhaitez vous relaxer dans notre SPA et vous accorder un moment unique dans une bulle de douceur ? Être et mieux Être est à votre écoute au 01 69 27 18 35 pour toute demande de réservation ou au 19 grande rue 91150 Morigny Champigny.

Être et mieux être vous propose également la privatisation de son espace piscine et SPA (minimum 5 personnes) le vendredi soir et samedi après-midi pour partager un moment privilégié entre amis ou en famille.

 

 

 

About author:

Comments are closed here.

Catégories

Calendrier des publications

novembre 2018
L M M J V S D
« Oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930