Trois massages pour se rebooster cet automne .

You are here: Home \ Tous \ Trois massages pour se rebooster cet automne .
4 octobre 2016 - 20:41, by , in Tous, Comments off

Les vacances semblent déjà loin et le mois d’octobre annonce l’arrivée du froid. Fatigue et petits maux sont au rendez-vous , le besoin de s’offrir une parenthèse se fait ressentir. Le but est d’affronter l’hiver en pleine forme.     Etre et mieux être prend soin de vous tout en douceur …

Massages aux huiles essentielles, de la tête aux pieds

Ce massage aux huiles essentielles, aromatique et relaxant combine des mouvements doux, des pressions profondes. Il permet aux propriétés calmantes des huiles essentielles naturelles de pénétrer profondément dans la peau. Ce massage vous procure un bien-être des plus agréable, un antidote parfait à une journée de stress.

Massage à la bougie

Les bougies vont diffuser tout au long du massage des senteurs exquises, permettant à votre esprit de s’évader et à votre corps de relâcher ses tensions. Elles offriront également une huile onctueuse et chaude qui nourrira votre peau en profondeur afin de  lui redonner un aspect tonique, l’hydrater et l’ adoucir .

Massage cuir chevelu, nuque et épaules

Le massage de la nuque et des épaules  complète celui du crâne et permet ainsi une détente complète.Il est composé de pressions lentes et profondes,exercées sur l’ensemble du cuir chevelu, avec les pouces, les phalanges et les paumes des mains .Ce soin est extrêmement relaxant et apaisant.

About author:

Comments are closed here.

Catégories

Calendrier des publications

septembre 2018
L M M J V S D
« Juil    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930