Mincir avec le LPG et les bienfaits drainants de l’eau.

You are here: Home \ Tous \ Mincir avec le LPG et les bienfaits drainants de l’eau.
15 juin 2017 - 18:08, by , in Tous, No comments

L’endermologie ou LPG est une technique 100% naturelle non agressive qui stimule la peau de manière mécanique, permettant ainsi de réactiver le mécanisme des cellules. SI le LPG est associé à un sport aquatique dans un délai de 24 à 48 heures, il est scientifiquement prouvé que l’efficacité sur la silhouette est augmentée de 30%.

Le LPG une arme contre la cellulite :

La cellulite touche 90 % de la population féminine, même les plus minces et les plus sportives ne sont pas épargnées. La cellulite résulte à la fois d’un stockage de graisse dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour. Au fur et à mesure que les adipocytes grossissent, les cloisons qui les contiennent remontent vers la surface de la peau et se déforment. D’autre part, la circulation est entravée et les toxines s’accumulent. Ainsi apparait l’aspect peau d’orange sous trois formes distinctes :

. La cellulite adipeuse : Souvent due à un excès de poids, il est nécessaire de stimuler le déstockage naturel des graisses

. La cellulite fibreuse : Parfois douloureuse et installée depuis longtemps, il est nécessaire d’assouplir les tissus pour en venir à bout.

. La cellulite aqueuse : Elle est le résultat d’une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Il est primordial de drainer les toxines et de relancer les échanges.

LA SOLUTION LPG :

Simultanément, l’action mécanique de la tête de traitement stimule en roulant et aspirant la peau pour lui redonner toute sa tonicité et un aspect plus lisse. Le nouveau capteur permet d’adapter la stimulation précisément à chaque identité de peau : l’intensité du soin est optimisée, et la peau respectée. Dès 3 séances, les capitons s’estompent pour laisser place à une peau plus lisse et plus douce.

LES BIENFAITS DE L’EAU :

L’eau par son action hydromassante améliore votre circulation sanguine , active et stimule votre peau qui se raffermit progressivement. L’aquabike est idéal pour les personnes en surpoids qui souhaitent perdre quelques kilos et qui cherchent à muscler le bas de leur corps. Vous constaterez rapidement que votre cellulite s’atténue et que vos jambes s’affinent. L’aquabike permet aussi de prévenir et d’éviter la rétention d’eau. Grâce à l’effet drainant du passage de l’eau sur votre peau, vos jambes sont moins gonflées et vous ressentez une sensation de légèreté très agréable. En quelques semaines vous constaterez des résultats visibles sur l’apparence de votre silhouette.

 

Etre et mieux , 19 grande rue , 91150 Morigny-Champigny. 01 69 27 18 35

contact@etreetmieuxetre.fr

 

 

 

 

About author:

Comments are closed here.

Catégories

Calendrier des publications

mai 2018
L M M J V S D
« Avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031