Sports aquatiques : agréables et efficaces

You are here: Home \ Sports aquatiques : agréables et efficaces

Être et Mieux-être propose des activités aquatiques propices à la forme et à la détente, par petits groupes et sur réservation.

Vous souhaitez conjuguer plaisir de la piscine et activité tonifiante ? Être et Mieux-être vous propose différentes activités aquatiques. Notre spécificité ? Vous êtes accueillis en petits groupes, de 8 personnes maximum. Vous bénéficiez d’équipements neufs et de dernière génération (vélos, tapis de course, trampolines, step, nage à contre-courant, buses de massages, matériels divers). Toutes les séances, de 45 mn chacune, sont encadrées par un maître-nageur diplômé. Consultez notre planning et réservez votre place !

Notre plus : nous avons opté pour un traitement de l’eau à l’ozone, réduisant ainsi de façon conséquente le taux de chlore et ses désagréments.

Nos activités

Chez Être et Mieux-être, pas d’engagement contraignant : vous pouvez changer d’activité quand vous le souhaitez. Différentes formules sont possibles (abonnement trimestriel ou annuel, prix à la séance ou carte de 5 ou 10 séances).

Autre avantage : vous pouvez rattraper les séances manquées.

Aquagym

Un sport complet pour remodeler la silhouette, augmenter le tonus musculaire et respiratoire, renforcer le rythme cardio-vasculaire et améliorer la circulation sanguine… Tout en passant un bon moment.

Aquabike

Les bénéfices du vélo (muscler les cuisses, les abdominaux et les mollets) conjugués aux bienfaits de l’eau : l’effort est augmenté et les articulations préservées.

Aquarunning

La version aquatique du footing, sur un tapis de course, comme dans une salle de fitness, avec plus de légèreté et d’efficacité.

Aquaphobie

En douceur, vous surmontez votre peur de l’eau et découvrez le plaisir qu’elle procure. Relevez le défi !

Le saviez-vous ?

L’eau est un milieu idéal pour l’activité physique. Comme le corps est plus léger, travailler dans l’eau paraît plus facile. L’eau nous porte dans nos mouvements et amortit les chocs, préservant ainsi nos articulations. Cependant, les muscles doivent redoubler d’efforts pour vaincre la résistance de l’eau, d’où une grande efficacité des exercices. Autre avantage, l’eau étant plus froide que notre corps, nous dépensons des calories pour maintenir notre équilibre thermique. Idéal pour la ligne…