Faire peau neuve avant l’été avec le LPG ou Endermologie : une solution efficace

You are here: Home \ Tous \ Faire peau neuve avant l’été avec le LPG ou Endermologie : une solution efficace
28 mars 2020 - 18:08, by , in Tous, Comments off

Comprendre l’endermologie

Le cellu M6 est un appareil innovant disposant de plusieurs têtes de soin motorisées, munies d’un rouleau et d’un clapet, permettant une aspiration séquentielle de la peau. De plus, un capteur adapte à chaque morphologie la reproduction du palper-rouler pour une approche parfaitement ciblée.

Ce mouvement mécanique agit en même temps sur les cellules et le tissu conjonctif pour stimuler la synthèse du collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique présent dans la peau. 

Le processus naturel de dissolution des graisses est relancé et la circulation veineuse et lymphatique accélérée. C’est un véritable coaching minceur pour les beaux jours. 

Ainsi, les tissus sont assouplis et désengorgés, la cellulite s’estompe de séance en séance et la peau est raffermie jusqu’à retrouver  un aspect beaucoup plus lisse.

 

Comment se déroule une séance d’endermologie chez Être et Mieux être ?

Tout d’abord, Angélique procède à un bilan d’environ trente minutes, afin d’établir un programme précis en fonction de la ou des zones à traiter. A l’issu de ce bilan, un collant spécifique vous est délivré, spécialement conçu pour faciliter la rotation de la tête du Cellu M6.

Confortablement allongée, la séance se déroule de façon plutôt agréable, même si certaines zones sont plus sensibles que d’autres, vous ne ressentez jamais aucune douleur. 

Relaxation et bien-être sont au programme. De quoi retrouver votre forme des beaux jours !

Ce temps vous appartient et représente une pause agréable dans votre journée.

 

Combien de séances faut-il envisager pour des résultats ?

 

En général un minimum de 10 séances est nécessaire pour obtenir des résultats visibles. Les premières séances sont regroupées à raison de deux fois par semaine puis progressivement espacées. 

 

Par la suite, une séance dans le mois peut être suffisante en entretien. 

 

Le résultat est-il satisfaisant ?

 

Le résultat est toujours satisfaisant, à condition de respecter le protocole de manière précise, d’autre part nous rappelons qu’une bonne hygiène alimentaire est nécessaire à votre santé et votre ligne. Pour les plus volontaires d’entre vous, nous vous conseillons d’effectuer une activité physique (aquabike, jogging, marche rapide) à la suite de chaque séance de LPG afin d’augmenter de 30% son efficacité.

 

De cette manière, les résultats seront maximisés. Vous retrouverez une peau plus lisse, nettement plus ferme ; l’effet peau d’orange sera atténué et vous serez fière de votre nouvelle silhouette, de vos jambes légères pour l’arrivée de la période estivale qui arrive à grand pas.

 

Angélique sera heureuse de vous recevoir pour plus d’informations personnalisées au centre de bien être :  Être et mieux être, 19 grande rue, 91150 Morigny Tel : 01 69 27 18 35 contact@etreetmieuxetre.fr   www.etreetmieuxetre.fr

About author:

Comments are closed here.

Calendrier des publications

août 2020
LMMJVSD
« Juil  
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31