Cure minceur spéciale post-fêtes

You are here: Home \ Tous \ Cure minceur spéciale post-fêtes
10 janvier 2019 - 14:17, by , in Tous, Comments off

La cure minceur Etre et mieux être permet de vous remettre en forme et  de retrouver sa silhouette après les fêtes. Cette cure repose sur deux axes : sport  et endermologie, afin de stimuler et drainer.

 

Ce protocole minceur est à la fois vivifiant et apaisant. De plus, il est une véritable parenthèse de bien-être !

 

L’aquabiking, une activité aux multiples bienfaits :

Encadrée par un coach diplômé, une séance d’aquabiking dure 45 minutes pendant lesquelles le corps dépense entre 300 et 500 calories Retenez que la dépense énergétique est 12 fois supérieure dans l’eau…

Le mouvement de l’eau procure un massage drainant extrêmement bénéfique pour la circulation sanguine et le raffermissement des tissus.  Ainsi, le résultat est visible dès les premières séances.

Pratiqué de manière régulière, l’aquabiking permet de prévenir et d’éliminer la rétention d’eau et par conséquent l’effet peau d’orange.

Ce sport permet de muscler en un minimum de temps, tout en préservant ses articulations.

L’endermologie, la solution drainante :

Les femmes sont souvent exposées aux problèmes de cellulite et le LPG ou endermologie est une solution extrêmement efficace.

Le Cellu M6 effectue un massage drainant grâce à deux rouleaux mobiles motorisés couplés à un système d’aspiration qui permet de réduire au maximum l’apparence de la cellulite.

Ce massage adapté à chacune permet d’agir précisément sur les zones les plus adipeuses (localisées et molles) et fibreuses (douloureuses et dures).

Les résultats de l’endermologie sont indiscutables car, à force de manipulations, les cellules graisseuses se décrochent, atténuant visiblement l’aspect inesthétique de la peau d’orange. Le LPG corrige également les problèmes lymphatiques et circulatoires, ce qui est un plus pour votre santé.

L’association efficace de l’aquabike et du LPG :

L’endermologie est une technique 100% naturelle non agressive qui stimule la peau de manière mécanique, permettant ainsi de réactiver le mécanisme des cellules.

Il est prouvé scientifiquement que le LPG  associé à un sport aquatique dans un délai de 24 à 48 heures, augmente l’efficacité sur sa silhouette de 30%.

C’est la raison pour laquelle, Etre et mieux être vous propose cette formule attractive en cure de 10 séances LPG  associées à 10 séances d’aquabike.

 

Pour plus d’information concernant cette offre, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos professionnels Etre et Mieux être au 19 grande rue, 91150 Morigny-Champigny

-Par téléphone au 01 69 27 18 35

-Ou par mail : contact@etreetmieuxtre.fr

About author:

Comments are closed here.

Catégories

Calendrier des publications

mai 2019
L M M J V S D
« Avr    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031